Menu

Physiothérapie à Waret-la-Chaussée, Namur, Eghezée

Vous avez une pathologie ou avez subi un choc réduisant vos gestes et vos déplacements ? Sur Namur, votre kinésithérapeute à Warret-la-Chaussée, soulage vos douleurs et facilite vos mouvements au quotidien.

Les techniques utilisées par votre physiothérapeute près de Namur

Ce domaine médical vise à traiter des troubles moteurs ou d'autres problèmes de santé vous privant de vos capacités physiques. Les séquelles d'un AVC, des blessures articulaires ou musculaires peuvent être fortement réduites grâce aux procédés utilisés.

Plusieurs méthodes de soin vous seront proposées : le massage thérapeutique, le traitement par laser ou celui par ultrason. Chacune d'elles a ses spécificités et son action bénéfique sur le corps.

L'action de masser aura pour but de rééduquer vos muscles et de faciliter vos gestes.

Les ultrasons envoient des signaux et des vibrations dans une zone précise. Ils seront utilisés pour réduire les douleurs et favoriser la réparation de vos tissus endommagés.

Quant au laser, ils s'avèrent particulièrement efficaces en cas de blessures chez les sportifs.

Contactez-nous


Physiothérapie à Waret-la-Chaussée

Vous avez une question ? Contactez-moi au :

+32 81 39 18 83

Physiothérapeute, thérapie ultrason

Le rôle d'un physiothérapeute proche de Namur

En tant que professionnel de la santé, il pourra vous aider à retrouver votre mobilité et vos fonctions motrices. À Waret-la-Chaussée, votre physiothérapeute sera à l'écoute pour évaluer vos douleurs et mieux vous soigner.

Lors de vos consultations, il vous accompagnera dans la réalisation d'activités de gymnastique ou d'autres actions physiques visant à la rééducation. Des massages pourront être pratiqués pour aider votre corps à se détendre et favoriser la récupération.

Si aucune contre-indication ne s'y oppose et selon vos besoins, un soin par ultrason ou par laser peut être effectué.

En cas de blessures ou de paralysie suite à un accident physique ou cérébral, il contribuera à votre réadaptation physique.

Contactez-nous

Consultez également :